Stobag AG

Bewertung abgegeben
Beschreibung des Unternehmens

Seit ihrer Gründung 1961 hat sich STOBAG zu einem führenden Anbieter von Sonnenschutzlösungen für Häuser, Gebäude und Gärten entwickelt. Als international agierendes Unternehmen bietet es interessante Karrieremöglichkeiten im Vertrieb, technischem Support, Forschung und Entwicklung sowie Produktion. STOBAG ermöglicht seinen Mitarbeitern, in einem innovativen Umfeld zu arbeiten und an Produktentwicklungen und technischen Lösungen mitzuwirken. Logistik, Controlling, Finanzen und Rechnungswesen sind weitere Bereiche, in denen qualifizierte Mitarbeiter gesucht werden. Interne Weiterbildungsmöglichkeiten und die Förderung einer ausgeglichenen Work-Life-Balance unterstützen die persönliche Entwicklung der Mitarbeiter. STOBAG bietet somit vielseitige Möglichkeiten, die eigene Karriere voranzutreiben.

4 Stellen bei Stobag AG gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading
Arbeiten bei STOBAG AG

Spécialist en Marketing Opérationnel (m/w/d) 100%

STOBAG AG

 
Le Mont-sur-Lausanne
06.06.2024 100% Festanstellung
STOBAG AG

Le groupe STOBAG, leader de son secteur, est une entreprise innovante, active sur le plan mondial et comptant 700 collaborateurs. Nous sommes spécialisés dans le développement, la production et la distribution de systèmes d’ombrage novateurs, de toits de terrasses et de vitrages. Nous pouvons compter sur un solide esprit d’équipe pour, ensemble, améliorer continuellement notre offre en matière de design et de fonctionnalités et d’ainsi, continuer à étendre notre présence internationale.

Spécialist en Marketing Opérationnel (m/w/d) 100%

TES TÂCHES PRINCIPALES

  • Responsabilité pour les activités Marketing locales pour le point de vente en Suisse romande sur la base définie par le Corporate Marketing
  • Communication avec les partenaires professionnels et architectes par la rédaction d’informations clients (Newsflash) et d’autres contributions pour le POS Lausanne
  • Promouvoir l’aménagement de showrooms auprès de nos partenaires spécialisés
  • Fournir une aide à nos partenaires spécialisés lors d’équipement de stands de foires régionales avec nos produits stratégiques
  • Définir et gérer le budget Marketing du point de vente au Mont-sur-Lausanne
  • Organiser et coordonner les formations annuelles sur les nouveaux produits pour nos partenaires et collaborateurs


TON PROFIL

  • Formation commerciale achevée avec formation continue en Marketing avec au moins 2 à 3 ans d'expérience professionnelle dans le trade/customer marketing et/ou dans la vente
  • Très bonne connaissance de MS-Office et expérience dans l'utilisation d'outils d'analyse de données
  • Joueur d'équipe avec de fortes capacités de communication et d'analyse
  • Proactif et autonome
  • Bilingue français-allemand, notions d'anglais

TA PERSPECTIVE
Nous fabriquons des produits innovants et uniques qui allient technique et design. Un poste qui te mettra au défi en termes de connaissances techniques, mais qui t'offrira également la possibilité d'apporter tes propres idées et d'agir de manière autonome. Un défi varié, autonome et responsable dans une entreprise familiale qui ouvre des perspectives à long terme. Nous t'offrons un environnement de travail passionnant dans une entreprise à succès.

Tu veux en savoir plus sur nous et nos conditions d'emploi ? Tu n'es plus qu'à quelques clics - nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne via notre outil de candidature.

Arbeitsort

Chem. de Budron H 18

1052 Le Mont-sur-Lausanne

Kontakt

Frédéric Winzer

021 651 42 92

Écrire un email


Häufig gesuchte Jobs

Diesen Stellen werden auf JobScout24 häufig gesucht. Finden Sie weitere spannende Jobs und Stellenangebote unter den folgenden Begriffen.

Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz