Société Privée de Gérance

Bewertung abgegeben

Die Firma Société Privée de Gérance hat aktuell 10 Stellen ausgeschrieben.

10 Stellen bei Société Privée de Gérance gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading
Arbeiten bei Société Privée de Gérance

Un(e) Comptable Immobilier(ière) 100%

03.06.2024 100% Festanstellung
Société Privée de Gérance
Un(e) Comptable Immobilier(ière) 100%

L’immobilier de tous les possibles

Afin de renforcer notre équipe,
nous recherchons un(e) :

Comptable Immobilier(ière) 100% (ref : 213)
basé(e) à Nyon ou Lausanne


Nous offrons :
  • La renommée d'un acteur majeur de l'immobilier,
  • Une structure familiale à taille humaine,
  • Une Direction à la portée de ses collaborateurs,
  • Un plan de prévoyance attractif et modulable,
  • De l'accompagnement, de la formation continue et des possibilités de développement au sein d'une petite équipe dynamique,
  • Des outils innovants et performants, des technologies de l'information orientées vers la digitalisation,
  • Une activité diversifiée dans un cadre de travail très agréable et flexible, dans l'une de nos succursales à Nyon ou Lausanne.
Votre profil :
  • Une expérience professionnelle dans le domaine de la comptabilité immobilière,
  • La pratique courante des outils informatiques et bureautiques, des connaissances d'Abacus un atout,
  • Certificat fédéral de capacité, maturité professionnelle ou titre jugé équivalent,
  • Diplôme ou Brevet Fédéral en comptabilité un atout,
  • Rigueur, organisation, fiabilité, sens des priorités et flexibilité,
  • Esprit ouvert au changement, excellente présentation et parfait sens relationnel.
Votre mission :
  • Préparation et bouclement des comptes,
  • Traitement des disponibles aux propriétaires,
  • Saisie des loyers indirects et corrections diverses,
  • Préparation et édition des rappels de loyers et des charges ainsi que du chauffage,
  • Gestion des paiements fournisseurs et locataires et mise à jour des références bancaires ou CCP,
  • Fonds de rénovation : préparation des comptes bancaires / paiement, attribution semestrielle au fonds de rénovation,
  • Contrôle des factures, traitement des rappels, obtention et établissement des justificatifs auprès des fournisseurs pour les factures bloquées.

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Une entière confidentialité est assurée.

Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.

Kontakt

Nicole Saint-Jal

058.810.30.00

Écrire un email


Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz